jeudi 5 novembre 2009

VICTOIRE ACP ONLINE OMAHA

L' ACP a decidé de créer 1 championnat Omaha PL.

La premiere manche avait lieu mardi dernier et je suis heureux de m'etre imposé sur cette discipline ou de grands habitués étaient presents comme Bicoman Balou Amani Black Street, enfin que des vrais joueurs omaha!!!!!!!

En effet cette partie s'acheva en HU avec Bico qui a su maitriser les pots en rentabilisant la plupart de ses monstres mais aussi en perdant le moins avec ses jeux pourris!!!!

La partie s'acheve sur une relance de ma part au bouton (comme a chaque fois :D )
avec 7772 (quoi? c'est une main pourrie?!!! :D ) je raise 5K sur 1 2K payé cette fois ci par Bico qui touche au flop son tirage couleur vs mon brelan de 7 :/ flop Q74
Ca part a tapis et le 4 de carreau donne couleur mais me donne full vu que je n'ai aucun carreau :)


Content de detenir la quadruple Crown lol surtout face a la Tf omaha de grande qualité!!!!

GG encore a Bico Balou Mlle Geigei Amani et les jumeaux malefiques (je suis né pour les doubler :D)

a +++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire