dimanche 16 août 2009

Nouveau statut sur Sharkscope!!!!

Ca y est Jey36 devient shark :)





Apres avoir Reset Winamax le 25 mai je decide de jouer au poker de façon sérieuse en respectant ma bankroll (sauf pour les defis training lol).


Je créé 1 compte sur FT et voici les infos sharkscope depuis Fin Mai :









On peut voir ma courbe Jey36 ainsi que The French Fish en plein tilt (site ou je ne joue plus depuis le 16 juillet!!!

Fier de faire parti des shark de Winamax le pays du Bad Beat lol

2 commentaires:

  1. Pourquoi avoir remis les compteurs à 0 avec jey36?

    C'est quoi les défis training?

    J'suis chiant hein?

    LOL

    RépondreSupprimer
  2. G remis les compteurs a 0 car je jouais bcp de sng avec 1 belle courbe mais je jouais paradoxalement des mtt au dessus de ma bankroll et g commencé a jouer ya + de 2ans et mon niveau a evoluer.
    Donc pour voir ce que ca donnait en respectant ma BR!!!

    Concernant les defis training tu as 1 post plus bas ki t'explique le dernier la session a 50dol sur 5 tournois pour m'entrainer sur la structure WSOPE ;) ....

    Voila mon surfin ;)

    RépondreSupprimer