samedi 15 août 2009

Objectif Training dans une baie de shark avec une structure de shark ou l'erreur coute vite cher!!!

Ma qualification en poche pour l'Event 1 des WSOPE 2009, je décide de m'entrainer sur des structures similaires!




C'est pourquoi je me suis fixé comme objectif de jouer les 54dol daily (Canadian et Brazilian) sur W. En effet ces tournois proposent un field de 100 a 500 personnes avec 2500 stack de depart des blinds de 10 20 et rounds de 15min!!!




Cette objectif est fixé sur 1 semaine soit 5 tournoi a 50+4 (soit mon dernier gain reversé directement en buy-in de training lol!).




Cela va me permettre de jouer les meilleurs joueurs du site (tournois frequenté par de nbreux sharks reconnu du style Mafiadu42, Crisis, Cxcoucoux, Coatch87, MH1506...) pour 54dol avec la structure approx londonnienne!!!!




Les 1ers tournois furent triste en jeu mais pas en badbeat :




Deconnection avec les as!!!!

Avec AKs..... Que des signes negatifs sur l'avenir de ce tournoi!!!


Puis 1 AKs vs Ajo viendra m'ejecter de cette 1ere etape à la bulle 32e pour 30 payés le 2e jour!!!!


Le 3e est abregé par un tres mauvais poker de ma part!!!!


Le 4e demarre parfaitement : apres etre tombé a 1200 je remonte en plein rush pour prendre la 1ere place du tournoi!!!!

Et voila comment a 89left on fout son tournoi en l'air :( :( :(
Voici la main en question!!!
Je n'aurai pas du envoyer boite mais qd meme!!!! Le pourcentage kil ai cette main en position a 3 tapis!!!!
Et je m'envoie en l'air avec jj vs qq!!!
Pas de miracle
J'attaque donc mon dernier tournoi de la semaine vendredi soir ou plutot samedi matin lol
suite à venir!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire