mardi 8 septembre 2009

Super Perf de Mr4b sur FT

Apres avoir suivi les conseils de quelques gamers, Fab decide de se lancer sur les 24dol de FT!!!!

Resultat : Sur 1 field de + de 1750joueurs, il se hisse jusqu'a la 1ere Place avec 1 deal a 2 plus que judicieux!!!!!!!

Felicitations a toi, la partie jusqu'a 4h du mat a été intense :)

1 commentaire:

  1. 5hrs en fait :D et c'est un 26$ ;)

    merci pour ton post mec ça me fait très plaisir. JE cash out et me remet au boulot la semaine prochaine. La je digère

    Deal judicieux mais honnetement j'avais un putain d'edge sur le mec je crois ... LOL. je rattrape le retard de 2M de chips en 15min ... enorme. mais bon variance oblige, un ptit deal qui évite un "bad beat" à 2500$ (l'ecart entre 1er et 2eme)

    merci mec et GG pour toutes tes perf

    RépondreSupprimer