mercredi 9 septembre 2009

Voici une rubrique pour toutes les personnes qui passent par mon blog!!!!

Comme vous le savez les WSOPE arrivent a grand pas!!!!!

Ma semi preparation pour cet evenement arrive a sa fin mais j'aimerai avoir plusieurs avis pour jouer l'event 1 a savoir le 1075£ avec comme structure celle çi : 3000 de stack 25 50 round 1h!!!!

Voici le lien de cet event : http://www.worldseriesofpoker.com/tourney/structsheet_7931.asp?tourneyid=7931&groupid=668


Je suis impatient de voir vos reponses!!!!!

1 commentaire:

  1. joue comme tu joues avec nous, et negreanu va te détester ... (je suis sérieux). SI tu sautes tot, c'est pas grave, car sur ces tournois et cette structure, c'est soit tu sautes tôt, soit tu es énorme en jetons (et franchement quand t'es énorme en jetons, t'es énorme, SI et Seulement SI, tu change un peu le rythme, et évite les donks call :) ) t'es un champion ramene moi un bracelet en rampant

    RépondreSupprimer