vendredi 2 octobre 2009

CR du FPT a Lyon

¨Pour le FPT on va faire bien plus simple!!!!!
Partie en force avec l'ACP slmt 1 survivra au jour 1
Rico63 qui ne reviendra avec slmt 1.5BB arf!!!! mais qui aura eu l'honneur de gagner le Last Longer virtuel :) GG a toi
Sinon pour ma part je tombe a 1 table de debutants avec slmt 1 joueur serieux mais qui sortira avec KK vs AA vs 1010!!! Boite des 10 preflop apres etre monté a 2700 (depart 1500 blind 15 30) payé par les trappeurs lol
Board 10 55 x x Easy le poker comme ki dirait Adrien Skzap gs joueur Online de HU a 5dol :D :D :D Message!!!!!

Je joue tres peu de coups soit 5 a cette table et je les gagne tous via des arrachages.... Puis j'attend avec impatience de l'attrapper et decide de fumer 1 tite clope tellement c long!!!!! Je reviens tout frais et l'on me change de table!!!!!!


Je touche AJs en debut de parole et raise a 210 sur blinds 35 70 et la BB reflechis et envoie 600 et je decide de caller (ce qui est tres mal joué en soit mais je ne sens pas le All in et je sens ke je serait payé....et le fold ca me desole vu le jeu que g vu auparavant) Flop At Jt 9p il bet 700 et j'envoie boite!!!! Callé par 99 :( :(
Fin du FPT Lyon!!!!!!

Je trouve son raise HP avec 99 limite surtout que je viens d'arriver et c ma 1ere main que je joue!!!! Mais bon il a bien joué le flop par contre en bettant je pensais etre face a AK mais ca n'a pas été le cas!!!!

Peut etre que je referai 1 tentative mais rien n'est arrété pour l'instant.....


A +++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire