mercredi 21 octobre 2009

Finale GP Winamax XI

Dimanche soir 21H,

Voici enfin ce super tournoi a moins d'une semaine!!!!!!!

Apres m'etre placé a la seconde place du free GP Hebdomadaire avant de partir a Londres , voila enfin mon ticket ds ma boite mail avec comme objectif de rentrer dans les 8 de ce super freeroll offrant au 1er 1 Package EPT Prague mais aussi 7packages Finale FPT pour les challengers!!!!

En supposant le field au maximum, on peut s'attendre a 120personnes malgré que la verité doit se rapprocher de 80 a 100joueurs max!!!!

Cela reste une structure similaire au qualif live event a 320dol mais avec 8 a 10% de payé!!!!!!!

2500 jetons round de 15min et ante au bout du 8e round!!!!!

Donc apres avoir Cashout gros et perdu mes 500 restants, je vais vraiment apprecier cette partie avec clairement les meilleurs joueurs de Winamax (je suis donc la charrette de ce tournoi :D)

En attendant je repars sur mes 1a 5 dol vu ma Br de - de 80dol :) :(

a ++++

2 commentaires:

  1. c'est bien des fois de repartir par le bas.
    bon courage pour dimanche ! je serai au vélodrome donc je ne pourrai pas t'observer, mais GL (vise l'EPT et rien que l'EPT ma poule) !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci a toi ma poule!!!!!

    GL a toi pour le fpt et pour le derby ;)

    A +++++

    RépondreSupprimer